Politique

Politique de livraison

Les médicaments que nous proposons sont produits et livrés à partir de l’Inde. C’est une longue route, ainsi, la livraison prend du temps. D’habitude, la livraison est réalisée au cours de 10-17 jours, mais, dans certains cas, la livraison peut être retardée de 5 jours.
 
En cas de livraison retardée, contactez-nous pour nous communiquer ce problème. Nous essayons de vous proposer la solution qui sera conforme entièrement à tous vos intérêts.
 
Nous vous proposerons la meilleure variante, qui sera conforme entièrement à vos intérêts.
 

Politique d’annulation de la commande

Nous attirons votre attention sur le fait que nous n’acceptons l’annulation de la commande QUE pendant 24 heures après la confirmation de la commande. Si vous voulez annuler votre commande, vous devez vous adressez à notre service de soutien par téléphone ou par e-mail pour leur communiquer votre décision. Si vous nous contactez à l’expiration de 24 heures, la commande ne sera pas annulée.
 
Il est nécessaire de vous assurer que vous introduisez l’adresse correcte de livraison dans le formulaire de commande, nous vous recommandons de vérifier deux fois cette adresse avant de passer une commande. Toute erreur peut résulter en non-livraison des produits commandés. Si vous avez noté que l’adresse est incorrecte, connectez-nous le plus vite possible pour nous informer.
 

Politique de retour

Les médicaments que nous proposons sont équivalents à ceux de marque. Nous garantissons qu’ils ont la même composition chimique et le même effet curatif.
Si vous n’êtes pas satisfait de l’effet de nos médicaments, connectez-nous, s’il vous plaît, pour communiquer votre problème. Envoyez-nous à l’adresse de retour, et après la réception du produit dans notre service de retour nous engageons la procédure de retour.
 
Avant de nous connecter, il est nécessaire de vous assurer que vous utilisez le dosage correct des produits et observez les instructions d’usage. Vous devez tenir compte que les résultats pourront être ralentis si vous prenez le repas gras et de l’alcool.
En cas de livraison retardée (livraison prend 10-17 jours, mais il faut prévoir le retard de 5 jours en cas du contrôle douanier), vous pouvez contacter notre service de soutien pour prétendre à la procédure de retour. Votre paiement sera complètement restitué sur votre carte de crédit. La procédure de retour prend d’habitude 5-7 jours ouvrables, à l’expiration de ce délai le retour sera réalisé sur votre carte de crédit.
 
Suite à la spécificité du produit que nous proposons nous n’acceptons pas le retour. Personne ne peut garantir que les conditions de conservation ont été observées pendant le transport de la commande, c’est pourquoi nous ne pouvons pas les accepter même si l’intégrité de l’emballage n’était pas troublée.
 

Politique de confidentialité

Nous comprenons que la confidentialité de toute l’information que vous nous présentez est primordialement importante. C’est pourquoi nous faisons tout possible pour l’utiliser soigneusement et avec précaution. Cette information n’est jamais utilisée avec les autres sociétés ou avec autres fournisseurs de services.
 
Tous les marchés sur notre page d’établissement des commandes sont sûrs à 100%. Nous observons la sécurité de votre information à l’aide de la Couche des sockets sécurisés (SSL) de 256 bits, qui chiffre toute l’information que vous introduisez. En plus nos serveurs bilingues sont certifiés par les agences indépendantes qui garantissent que nous observons la sécurité de votre information.
 
Seulement 4 dernières chiffres de votre carte de crédit sont présentées dans notre base de données, ainsi, même nos opérateurs de soutien de la clientèle n’ont pas l’accès à l’information sur votre carte de crédit.
 

Conditions et significations

Le contenu de ce site web n’est destiné qu’à ceux qui ont l’accès au site à partir du Chypre. L’utilisation de ce site web et l’achat des médicaments quelconques sur ce site web sont réglés par la législation de la République de Chypre et cet achat sera considéré comme réalisé sur le Chypre et sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de la Chypre.
 
Vous devez être âgé de plus de 18 ans et être résident de la Chypre et votre information doit être authentique pour passer l’enregistrement et utiliser le site. Vous serez responsable pour l’utilisation de ce site et pour les commandes passées par vous.
 
Centralux limited a prêté beaucoup l’attention pendant la préparation du contenu de ce site web. Dans la limite la plus élargie et prévue par la loi, Centralux limited refuse toutes les garanties en ce qui concerne le contenu de ce site web. Ces notions peuvent être modifiées à tout moment.
 
La société Centralux limited, ses directeurs ou les sociétés affiliées ne sont responsables pour aucunes pertes ou prétentions, apparues directement ou indirectement suite à l’utilisation de ce site web, avec cela, à titre exclusif, la responsabilité est engagée en cas de présence de dommage lié à la mort ou au dommage corporel, causés par la négligence de la part de la société Centralux Limited, ses directeurs ou employés.
 
Vous devez vous assurer qu’avant l’utilisation vous avez étudié attentivement toute l’information qui est présente sur l’emballage et l’étiquette. Si vous avez ou si vous soupçonnez les problèmes liés à votre santé, vous devrez consulter le médecin. Consultez, s’il vous plaît, le médecin avant de prendre un nouveau médicament, surtout si vous êtes déjà sous l’observation médicale.
 
Toutes les renvois sur ce site web aux autres sites sont présentés seulement à titre informatif et la société Centralux Limited ne contrôle pas ces sites et c’est pourquoi elle n’est pas responsable de leur contenu ou de la présence des renvois à ces sites et ne sous-entend pas l’approbation de leur contenu.
 
Ce site doit être considéré comme une invitation à suivre le traitement médical. Une commande quelconque passée par le client, est une commande pour l’achat, que la société Centralux Ltd peut accepter ou refuser à sa discrétion sans expliquer les raisons. Le message électronique avec la confirmation est une notification que nous avons reçu votre commande sur notre site web. Le contrat est considéré conclu le jour quand Centralux Ltd présente la facture pour le paiement de la marchandise après la vérification des commandes par le pharmacien. Aux fins de transport, vous devez indiquer votre adresse effective, avec cela nous ne recevons pas les commandes où on indique seulement les boîtes postales.
 
En ce qui concerne les livraisons des médicaments aux Etats-Unis, vous comprenez que ces livraisons sont sous le contrôle de la douane des Etats-Unis et FDA, car elles traversent les frontières des Etats-Unis, et ce fait peut causer le retard et la non-livraison de votre commande. La société Centralux Ltd ne peut pas vous garantir l’heure précise de livraison de votre commande et dans les cas où votre commande est confisquée par la douane des Etats-Unis, la société Centralux Ltd ne pourrait pas vous proposer la restitution sur les commandes qui n’ont pas été livrées à telles circonstances. Vous acceptez et comprenez que vous acceptez n’importe quel retards liés à la livraison, qui peuvent avoir lieu à la réception de votre commande de Centralux Ltd, et, en plus, si votre commande est confisquée par la douane des Etats-Unis, la somme des dépenses sur votre commande sera réglée entièrement par vous.
 
Ces conditions et significations ne restreignent pas vos droits légitimes en tant que consommateur. Toute la marchandise présentée sur le site est disponible en cas de sa disponibilité sur l’entrepôt.
 

Politique de l’utilisation admissible

Cette politique de l’utilisation admissible, qui inclue la liste suivante des types d’activité interdits, fait la partie intégrante de votre contrat avec la société Centralux Ltd.
 
La politique de l’utilisation admissible de la société Centralux Ltd (ci-après « Politique ») est destinée à la sauvegarde de la société Centralux Ltd, à la protection des clients de la société Centralux Ltd et la communauté Internet en général contre les actions irresponsables ou, dans certains cas illégitimes. La politique ne présente pas la liste exhaustive des actions interdites par la société Centralux Ltd. La société Centralux Ltd réserve le droit de modifier la politique à tout moment.
 

Il est interdit d’utiliser les systèmes et les services de la société CentraluxLtd:

  1. Le transfert, la distribution ou la conservation de n’importe quels matériaux avec l’inobservation de toute législation en vigueur ou des dispositions sont interdits. Cela inclue, sans limitation, le secret commercial ou autres droits de la propriété intellectuelle, utilisés sans autorisation spéciale, et le matériel qui est obscène et dénigrant, ce qui constitue une menace illégale ou ce qui viole les règles des lois du contrôle d’exportation.
  2. Envoi des messages électroniques indésirables de masse (« UBE », « spam »). Envoi sous quelle forme que ce soit des messages électroniques de masse indésirables à travers les serveurs de la société Centralux Ltd est interdite. Egalement, l’envoi à partir de l’autre fournisseur UBE, qui contient la publicité du site web, adresse électronique ou qui utilise une ressource quelconque, installée sur les serveurs de la société Centralux Ltd, est interdit.
  3. Formation des listes de diffusion non confirmées. Souscription de l’adresse électronique à n’importe quelle liste de diffusion sans autorisation stricte et soumise à la vérification du propriétaire de l’e-mail est interdite. Toutes les listes de diffusion, utilisées par les clients de la société Centralux Ltd doivent prévoir l’ajustage Closed-loop (« ConfirmedOpt-in »). Le message confirmant la souscription, reçu de chaque propriétaire de l’adresse doit être conservé dans le fichier au cours de la période d’existence de la liste de diffusion. L’achat des listes des adresses électroniques chez les tiers aux fins de réaliser la diffusion à partir de n’importe quel domaine installé de Centralux Ltd – ou du domaine, qui renvoie à n’importe quel compte de la société Centralux Ltd, est interdit.
  4. La publicité, le transfert ou une autre présentation du logiciel, du produit ou du service, destiné aux fins de violer la présente Politique ou la politique de tout autre provider Internet, ce qui inclue sans limitation l’utilisation des moyens d’envoi des messages électroniques de masse indésirables, l’initiation de pinging, flooding, mail-bombing, ainsi que les attaques pour le refus de service.
  5. L’utilisation du compte dans l’intérêt ou suite à ou à la revente de n’importe quel service aux personnes ou aux firmes, énumérées dans la base SpamhausRegisterofKnownSpamOperations (ROKSO) sur le site www.spamhaus.org.
  6. Les tentatives non autorisées de l’utilisateur de recevoir l’accès à n’importe quel compte ou à la ressource informatique, qui n’appartient pas à cet utilisateur (par exemple, « cracking »).
  7. L’obtention et une tentative d’obtenir les services à l’aide de n’importe quels moyens ou dispositifs aux fins d’éviter le paiement.
  8. L’accès non autorisé, ainsi que la modification et l’annulation (ou n’importe quelle tentative) de l’information quelconque des clients de la société Centralux Ltd ou des utilisateurs finals à l’aide de tous moyens ou dispositifs.
  9. L’engagement voulu dans n’importe quelles actions orientées à l’usure, ou qui résultera en refus de service (par exemple, attaques synchronisées de la séquence numérique) de n’importe quel autre utilisateur du réseau de la société Centralux Ltd ou de l’autre provider.
  10. L’utilisation des services de la société Centralux Ltd, pour s’ingérer dans l’utilisation du réseau de la société Centralux Ltd par l’intermédiaire des autres clients ou utilisateurs autorisés.

 

Responsabilité du client pour ses utilisateurs

Chaque client de la société CentraluxLtd est responsable pour les actions de leurs utilisateurs et en acceptant les services de la société CentraluxLtd, il assure que ses clients/représentants ou les utilisateurs finals observeront cette Politique. Les plaintes des clients / des représentants ou des utilisateurs finals de la société CentraluxLtd seront remises pour l’examen à l’interlocuteur du client de la société CentraluxLtd. En cas d’inobservation de la politique de l’utilisation admissible de la société CentraluxLtd, la société CentraluxLtd réserve le droit de cesser la fourniture du service ou de prendre les mesures pour que le client – violateur s’arrête à violer la politique de l’utilisation admissible de la société CentraluxLtd parce que la société CentraluxLtd le considéra rationnel sans notification préalable.
 

Clause sur le refus

  1. Notre société n’est pas responsable pour et refuse directement toute responsabilité pour tous retards liés à la livraison, qui ne dépassent pas 10 jours après la date supposée indiquée de livraison. La date limite de livraison est le 10ème jour après la date supposée indiquée de livraison ou le jour ouvrable suivant si cette date tombe sur le jour férié conformément à la législation locale.
  2. Notre société ne sera pas responsable pour la non-livraison si le Client indique l’adresse incomplète, l’adresse erronée ou l’adresse sous une autre forme qui ne résulte pas en livraison réussie.
    Notre société ne sera pas responsable pour la non-livraison si le Client ne demande pas le paquet, le refuse ou refuse sous une autre forme sa livraison réussie. Dans ces cas tous les renvois ne sont réalisés que par la poste régulière internationale.
  3. Notre société n’est pas responsable pour et refuse directement la responsabilité pour la livraison de n’importe quel médicament générique, qui ne correspond pas aux attentes de l’acheteur selon les critères suivantes : couleur, forme et dimension du caché, présence de n’importe quel marquage imprimé ou indication de la marque sur le caché avec la mention du nom de marketing ou s’il est fabriqué par le producteur, qui diffère de celui que le client attendait. En ce qui concerne tout médicament générique toute l’information sur la production est présentée sur le site web, qui est la suivante, sans limitation – esquisse, images du produit, nom du producteur et nom de marketing, et ces données ne sont présentées qu’à titre informatif.
  4. Notre société n’est pas responsable pour et refuse directement la responsabilité pour l’absence de l’effet du produit reçu s’il est acheté pour l’utilisation selon sa destination indirecte.
  5. En passant une commande dans notre société, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté cette clause. Toute votre action liée à la demande de la restitution de votre paiement selon n’importe quelle cause, indiquée ci-dessus, sera considérée comme une action frauduleuse et peut résulter en action judiciaire et interdiction de visiter notre système.